Pourquoi nous soutenir ?

  1. Notre association s’efforce d’aider les réfugiés à s’intégrer dans la société belge. En faisant un don, vous  contribuez à soutenir cet important travail d’intégration et à offrir une seconde chance à des personnes qui ont souvent connu des difficultés et des traumatismes.

  2. Notre association est sans but lucratif, ce qui signifie que tous les dons sont utilisés pour soutenir directement les réfugiés et leur intégration dans la société. Les donateurs peuvent être assurés que leur don sera utilisé de manière efficace et efficiente pour aider les réfugiés.

  3. En soutenant notre association,vous contribuez à créer une société plus inclusive et solidaire. En aidant les réfugiés à s’intégrer dans la société, nous pouvons tous contribuer à construire un monde plus juste et équitable.

  4. Faire un don à notre association peut être une manière simple et concrète de s’engager dans une cause qui compte pour les gens. En soutenant notre association, les donateurs peuvent se sentir impliqués et faire une différence dans la vie des réfugiés.

  5. Enfin, faire un don à notre association peut être une occasion de montrer de l’empathie et de la compassion envers les réfugiés et de leur offrir une chance de reconstruire leur vie dans un nouveau pays.

Ensemble, nous pouvons faire changer les choses. 

Ni Wakati C’est MAINTENANT. C’est aujourd’hui que nous devons faire la différence. 

Si nous nous mettons dans la tête qu’ensemble, nous sommes plus fort, nous pouvons changer les mentalités et améliorer l’accueil et l’intégration des migrants dans notre Belgique.

Utilisation des dons
Administratif (frais lié à la structure) 15%
Activité 50%
frais de fonctionnement (charges, essences, frais divers) 15%
Salaires 20%

Vous pouvez aussi nous faire un don par virement bancaire.

Banque : BELFIUS
IBAN : BE02068935100740
BIC : GKCCBEBB

Au nom de :
Ni WAKATI asbl
Place de l’église, 15
4130 Esneux

Communication : Don Ni Wakati

J'ai passé un excellent moment lors de la Caravane des Saveurs à Gouvy. J'ai appris grâce à une famille iranienne la bonne cuisine et l'entente conviviale.
V. Gonzalez
fonctionnaire